Adidas Noir Basketball Garçon Chaussures Boost Low Crazylight 2016 H2ID9WYE
Rieker Schwarz Schw Damen 79060 Schwa Stiefeletten 00 Rxnzuqfwta N8ny0vwOm
Nike Tiempo Genio Homme LeathericPour Ii 76vyIbYfg
Région Lausanne Région Lavaux Région Riviera Région Chablais Région Oron
Dernière minute
Adidas Noir Basketball Garçon Chaussures Boost Low Crazylight 2016 H2ID9WYE
La semaine prochaine
Bonus du net
À l'heure où les informations se propagent à grande vitesse sur les réseaux sociaux, de fausses nouvelles ou «fake news» circulent elles aussi. Délibérément erronées, elles visent à induire en erreur pour diverses raisons pouvant être politiques, économiques, ou parfois humoristiques. Grâce à la technologie, même des images animées peuvent mentir, il est possible aujourd'hui de truquer des vidéos de manière hyperréaliste. Mondial et tentaculaire, le phénomène ne peut être endigué. Il faut donc apprendre à vivre avec et à séparer le bon grain de l'ivraie en matière d'information, en privilégiant un journalisme de qualité, qui recoupe et vérifie ses sources. Dans notre région, les écoles abordent encore timidement ce sujet, même si le Plan d'Études Romand en tient compte à travers un programme spécifique. À Monthey, un référent pédagogique entrera en fonction en septembre pour créer, entre autres, un vrai programme de prévention en matière d'informatique et de numérique. La Semaine des médias à l'école en Suisse romande est aussi un bon outil de sensibilisation (notre photo de page 1). Enquête.

Adidas Noir Basketball Garçon Chaussures Boost Low Crazylight 2016 H2ID9WYE

  • La résidence palliative, une nouveauté vaudoise

    Avec le vieillissement de la population, les besoins en soins palliatifs augmentent. Le Canton est depuis 25 ans pionnier en la matière. Dès cette année, il franchit une nouvelle étape en séparant les soins palliatifs aigus de sa résidence palliative. Un changement déjà en place à Cully.
  • Shoe Salming Et Enroute Men Sacs BlueChaussures 2 QoBCWdxre

    Comment améliorer l'attractivité de Lutry?

    Lancée au printemps 2018, une enquête destinée à connaître l'attractivité du Bourg de Lutry et des rives du lac a recueilli 1'359 réponses exploitables. Ce qui représente un échantillonnage de 13% de la population.Adidas Noir Basketball Garçon Chaussures Boost Low Crazylight 2016 H2ID9WYE
  • Une histoire «foldingotte» pour jouir de rire

    Homme aux multiples et talentueuses facettes, l'acteur et metteur en scène Frédéric Martin revisite «Feu, la mère de Madame», grand classique de Georges Feydeau, en transposant cette comédie burlesque dans les années 70 et à Lausanne. L'occasion de découvrir, en première, l'animateur de lfm Philippe Morax. A l'Oxymore du 13 au 31 mars.
  • Vladimira RejcCrumbled Ventilator Thoughts BesedCulture Poezija jGSMLqzVpU
  • Fronde contre le projet d'EMS

    La mise à l'enquête en juillet dernier du complexe projeté par la Fondation Beau-Site au cœur du village a suscité une vingtaine d'oppositions dont une collective, plus une lettre de protestation signée par plus de 300 personnes. Avec par ailleurs des questions en suspens autour du prix de la parcelle vendue par la commune dans le cadre de ce projet. La Municipalité devrait se déterminer courant mars sur l'octroi du permis de construire, mais des recours s'annoncent déjà.
  • A l'école des futures étoiles

    Dirigé par l'ancienne danseuse-étoile Florence Faure, l'Atelier le loft est l'une des deux seules filières cantonales danse-études. Pour marquer ses cinq ans, l'école présente un spectacle de soutien ce 9 mars au théâtre Le Reflet
  • «Dans la jungle, nous ne sommes rien»

    Veveysanne depuis dix ans, Isabel Vaillancourt a un coup de pinceau qui fait voyager, témoin de ses nombreux séjours au loin. De l'Amérique Latine jusqu'en Afrique, ses peintures à tendance symboliste nous plongent au coeur de la jungle et de la brousse. Exposés jusqu'au 27 avril à la Galerie de la Tour Lombarde, en Valais, ses travaux font également hommage à la faune valaisanne. Portrait.
  • Sweatshirt Unisexe Skinni Adulte ModeLifestyle Fit vmN08nw Adidas Noir Basketball Garçon Chaussures Boost Low Crazylight 2016 H2ID9WYE
  • Adidas Noir Basketball Garçon Chaussures Boost Low Crazylight 2016 H2ID9WYE

    Une rue plus belle, le salut de la station?

    Alors que la commune s'apprête à investir près de 5 millions pour réaménager l'Avenue Centrale, les commerçants se réjouissent d'un nouveau dynamisme à venir. Mais ils restent lucides sur la nécessité de fournir des efforts pour attirer les hôtes. Réactions.
  • Trafic saturé: le terminal qui va tout changer

    Style Blanc Skate Homme Balance Rouge Am210 Coasts Chaussures All New iTOkZuPX
    À l'enquête depuis le 22 février, le projet de Terminal rail-route pourrait se concrétiser en 2022. La plateforme de transbordement sera réalisée de manière coordonnée avec d'autres travaux, qui contribueront à modifier durablement le visage de la ville.
  • Le combat contre les antennes continue

    Adidas Noir Basketball Garçon Chaussures Boost Low Crazylight 2016 H2ID9WYE
    L'association «STOP Antennes» s'est constituée le 23 février, remettant dans la foulée une pétition visant à éviter l'installation d'une antenne de téléphonie mobile sur l'hôtel du Cèdre.
  • Des gamins enchantés, en chanteurs!
    Lors de la 51e Fête de Chant du Bas-Valais, prévue du 3 au 5 mai, plus de 300 élèves des écoles présenteront un spectacle musical. Reportage au cœur d'une répétition vitaminée.
Blanche Guimauve Et Tout Chamallow Rose Une Toute Un T5uKJ3lF1c
Adidas Noir Basketball Garçon Chaussures Boost Low Crazylight 2016 H2ID9WYE
Adidas Noir Basketball Garçon Chaussures Boost Low Crazylight 2016 H2ID9WYE
Powered by quicksite v 4.9.6© 2002-2019 All rights reserved © Le Régional | www.leregional.chimpressum
Adidas Noir Basketball Garçon Chaussures Boost Low Crazylight 2016 H2ID9WYE